mercredi 7 septembre 2011

explosion

Mon fnacbook m'a explosé dans les mains.

la batterie.

il était en charge pendant que je lisai, peut-être la combinaison des deux n'est pas recommandée. Plus probable que je soi tombé sur une batterie defectueuse.

J'ai une méchante Brulure au petit doigt de la main droite (il était le plus proche de la batterie).

Bref comme tout les produit estampillé fnac, evitez les produits estampillé fnac.

(les bandes noires sont du grip de raquette de tennis, collée pour une meilleure prise en main)

3 commentaires:

  1. Houllaa, comme quoi, un c'est vraiment un mauvais eReader à tout les niveaux.
    J'espère que tu vas râler chez Fnac et demander un PRS-T1 en remplacement ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai déjà lu avec mon fnacbook en charge,ca ne m'est jamais arrivé mais désormais je ferais attention ...

    RépondreSupprimer
  3. la liseuse que j'utilise actuellement ne me permet pas de lire pendant qu'il est en charge, come ça, c'est reglé.
    De toutes les batteries que j'ai jamais eues chez moi, c'était la seule en LiPo.
    et la dernière.

    RépondreSupprimer