samedi 13 août 2011

First Post

Ce blog a pour objectif de fournir à ses lecteurs les informations nécessaires pour modifier la partie logiciel d'un fnacbook, afin de libérer la puissance du linux sous-jacent.
Le logiciel tel que fourni par la fnac, rempli bien des fonctionnalités, mais bride aussi l'appareil des énormes possibilités qui sont pourtant à sa porté.
Dans ma quête de sortir de ce carcan, je n'ai trouvé que peu de documentation en français et aucune spécifiquement orientée pour le fnacbook.
C'est de ce constat qu'est né mon choix de partager ici les informations glanées afin qu'un autre propriétaire de cette superbe machine puisse profiter de mes pérégrinations.


bah finalement ce sera plutot sur le fnacbook et les liseuses en général. ^_^

en effet si je suis très content de mon fnacbook et l'utilise énormément, il est trop grand pour rentrer dans mes poches, je compte donc m'acheter une autre liseuse prochainement le choix est déja fait, reste plus qu'à trouver les sous.


EDIT 2:
mon fnacbook m'a explosé dans les mains.

1 commentaire:

  1. Comprenez bien que toute modification du logiciel annihile la garantie fnac.
    Les divers auteurs de ce blog déclinent toute responsabilité. Notre objectif est de partager les informations. Vous êtes libre de choisir de débrider votre fnacbook, le risque de rendre le fnacbook inutilisable est très mince, mais pas non nul.

    RépondreSupprimer